Poterie et composition florale 16/02/2022 pour les enfants de l'IME de la Côtière

Réaliser une composition florale, pétrir et sculter de l'argile : les enfants de IME la Côtière à Montluel ont passé un très bon moment créatif.

Contexte de l'action

Delphine de Couleurs de Fleurs et Valérie de Terre'Ain d'expression les ont accueillis en petits groupes dans leurs ateliers à Montluel.

Un partenariat local grâce à des volontés humaines et généreuses : le LIONS Club Dombes représenté par Bruno WINTZER Président et Jean GIROUD Trésorier

ont versé à l'association Line, représentée par Muriel FIORANI Présidente et Anne-Marie BRET Trésorière, un chèque de 1000 €. Ils ont souhaité participer à une des actions que nous organisons et en ont été très émus.

Ces enfants porteurs de handicap sont repartis avec le sourire et leurs créations."

Galerie photos

Other important information