Don à la Fondation Neurodis pour son programme de recherche sur les tumeurs pédiatriques cérébrales 11/2023

Contexte de l'action

le 9 novembre 2023, l’association Line a eu l’immense bonheur de pouvoir remettre un chèque de 8 000€ à la Fondation Neurodis pour son programme de recherche sur les tumeurs cérébrales pédiatriques. Cette remise a eu lieu lors de la traditionnelle paëlla de remerciements aux 80 bénévoles de la Bressol’Line. Comme l’a si bien dit philippe « Une rencontre impressionnante, passionnante… fascinante, notamment avec Irene Cristofori, docteur en neurosciences à l’Institut des Sciences Cognitives. » Elle a expliqué très clairement le but de ses recherches très concrètes et elle a répondu aux nombreuses questions des participants. Cette aide va participer à la recherche du bien être des enfants malades chère à notre Présidente🥰.

Galerie photos

Other important information