Collège Marcel Aymé-27 et 28/03/2019

Les 27 et 28 Mars, Muriel, Présidente de l'Association, a animé des séquences sur le thème «regard sur sa propre santé ».

Contexte de l'action

Les 27 et 28 Mars, Muriel, Présidente de l'Association,  a animé des séquences sur le thème «regard sur sa propre santé ».

A l’aide de saynètes écrites les élèves  de 5ème  ont pu échanger leurs points de vue ; ils ont tous participé avec dynamisme et intérêt à ces séquences.

Muriel a fait la promotion de la course/randonnée « la Bressol’Line »  qui aura lieu le 23 Juin prochain.

Le foyer socio-éducatif du collège s’est engagé à prendre en charge l’inscription de ses élèves à la marche de 5  ou 7 km.

Cette action prend tout son sens pour construire le vivre ensemble sur le pôle santé. Elle participe à développer des valeurs citoyennes telles que l’engagement et la solidarité.

Other important information

Explorez nos autres actions