La Bressol'Line 2024

C'est reparti pour une nouvelle Bressol'Line, 8 ème édition et oui déjà ! pour notre plus grand bonheur.
Nous maintenons nos trois formats de course et deux formats de randonnée et la randolinette qui s'adresse plus particulièrement aux jeunes enfants accompagnés par leurs parents, des surprises et petites épreuves en chemin et certainement une course autour du stade au départ ou à l'arrivée !

Notre Histoire

L'association Line est née en novembre 2015. Sa création provient de la force d'une jeune fille, Ombeline, qui a lutté très couragement des années contre le cancer.
“A 20 ans, mes organes me lâchent, je suis juste un cerveau qui ne cesse de réfléchir, sans répit, j'en profite pour écrire la nuit.Paraplégique et en soins palliatifs, je me suis battue pendant 2 ans et demi et j'irai jusqu'au bout.J'ai vécu en 20 ans ce que beaucoup ne connaîtront pas en 80 ans d'existence...voici mon histoire que je souhaite partager avec vous, épreuves et lumière...”J'ai vécu en 20 ans ce que beaucoup ne connaîtront pas en 80 ans d'existence...

La presse parle de nous

Voir tous les articles
La résilience d'un ange" d'Ombeline Fiorani-Prudhon
L'argent de la vente des livres est entièrement utilisée pour le bien être et les loisirs des enfants gravement malades et/ou handicapés.
Commander le livre

Contactez-nous

Envie de nous soutenir ? Envie de rejoindre l’équipe de bénévoles ? Besoin d’informations ?
Merci! Votre demande a été reçue!
Oops! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.